Verrues Plantaires


Les verrues Plantaires: Qu'est-ce qu'ils sont et comment vous pouvez les empêcher

Les verrues sont un phénomène courant pour de nombreuses personnes, et il ya un certain nombre de différents types de croissances qui pourraient apparaître. La verrue vulgaire se trouve habituellement sur les mains et les doigts, mais peut aussi se manifester n'importe où ailleurs sur le corps. D'autre part, les verrues plantaires apparaîtra sur les semelles des pieds, souvent à des points de pression comme le talon ou le ballon du pied. Ces croissances sont généralement pas graves, mais ils peuvent devenir très volumineux et douloureux, qui conduit beaucoup à chercher un traitement pour leurs verrues jardinières.

verrues plantaires

Verrues plantaires, comme d'autres types de verrues sont causées par le virus du papillome humain ou VPH. Le virus peut pénétrer dans votre peau grâce à de petites coupures ou d'ouverture sur la surface, et se traduisent par une de ces excroissances. Certaines personnes sont plus sensibles aux VPH que d'autres, et les médecins ne sont pas très bien pourquoi ou comment cela est le cas. Si vous êtes plus enclin à HPV, vous pouvez constater que les verrues sont une bataille constante pour vous permettre de faire face à. Dans le cas des verrues planteurs, le traitement plus tôt sera beaucoup plus de chances de réussir.

Traitement Verrues Plantaires

Verrues plantaires sont traités avec des procédures similaires à d'autres types de verrues, mais parce qu'ils peuvent être un peu têtu de se débarrasser de tout, c'est une bonne idée de consulter votre médecin avant d'essayer de traiter une verrue planteurs à la maison. Au cours des traitements en vente libre comprennent une application topique de l'acide salicylique, comme ce que vous trouverez dans des produits commerciaux comme le Dr Scholl Clear Away plantaire. La solution doit être de 40% d'acide salicylique, pour permettre la croissance progressivement pelable et disparaissent.

Une autre méthode de traitement qui a été démontré dans des études pour être très efficace, bien que non traditionnels, est de placer un morceau de ruban adhésif sur la zone. Les experts médicaux estiment que la bande est irritante pour la peau qui entoure la verrue planteurs, de sorte que le système immunitaire lance de la prolongation pour combattre le virus. Placez la bande sur la zone et laisser reposer pendant six jours, puis retirez, faites tremper la verrue dans l'eau chaude et d'utiliser une lime d'émeri pour enlever les couches extérieures. Ce processus peut être nécessaire de répéter pour un maximum de deux mois, mais dans certaines études, il était en fait plus efficace à retirer définitivement de la verrue plantaire que les autres types de traitement.

Une verrue plantaire peuvent aussi être congelés à l'arrêt cabinet de votre médecin, en utilisant une application d'azote liquide qui est connu comme la cryothérapie. Le gel laissera une ampoule sur la verrue et soulevez-le de la peau. Ce procédé est largement utilisé par les médecins, mais il peut être un peu mal à l'aise. Pour cette raison, il n'est pas souvent le premier traitement de choix pour les enfants.

Verrues plantaires ne sont pas graves, mais ils peuvent être mal à l'aise. Si vous pensez que vous en avez un de ces excroissances, parlez-en à votre médecin de vos meilleures options de traitement.

De Verrues Plantaires à traitement verrues plantaires